E-chèque Noël enfant avec Emile's : mode d'emploi
Comment profiter avec Emile's de votre dotation Noël enfant ?
Se connecter à mon compte EMILE'S
Simple et sécurisé, vous n'avez pas besoin de créer votre compte sur la plateforme Emile's, c'est déjà fait !
En cliquant sur le bouton ci-dessous vous serez automatiquement connecté à votre compte personnel Emile's :
JE ME CONNECTE
Si vous avez commandé plusieurs e-chèques cadeaux pour vos enfants, les dotations sont cumulées en un seul solde.
Activer l'univers Noël enfant
- Vous retrouverez votre e-chèque cadeau à 2 endroits du site Emile's :
- tout en haut du site en cliquant sur "Vos subventions & Chèques cadeaux".
- à gauche de votre écran, dans le bloc "Mon solde d'avantages"
- Sur votre dotation Noël enfant, cliquez sur "Utiliser".
- Vous rentrez alors dans l'univers chèque cadeau Noël enfant avec accès aux catégories disponibles.
Utiliser mon e-chèque Noël enfant
Votre e-chèque Noël est valable jusqu'au 18 novembre 2025.
- Recherchez dans Emile's le produit qui vous intéresse : bon d'achat, spectacle, parc d'attraction, presse...
- Lisez la description et les conditions d’utilisation pour le produit souhaité
- Saisissez un montant d'achat et confirmez le panier.
- Après finalisation de la commande, retrouvez votre achat dans l'onglet "Mes e-billets / Mes e-cartes".
Bon à savoir : pour certains produits (billetterie et abonnement presse), vous pouvez faire le choix d'appliquer vos subventions COS sur votre panier.
Commander mon e-chèque Noël enfant en papier
- Connectez-vous à votre compte personnel Emile's
- Dans la barre de recherche, tapez "Tir Groupé"
- Dans les résultats de recherche, cliquez sur « Chéque cadeau Tir Groupé bonheur »
- Saisissez le nombre souhaité (tout ou partie de votre solde disponible)
- Renseignez vos informations de livraison, validez et payez
Le coût d'envoi est à votre charge pour une lettre suivie (1€45) ou recommandée (3€25). Le(s) chèque(s) papier commandé(s) vous seront envoyés le jour même avant 15h30 (hors WE).
VOIR LE MODE D'EMPLOI COMPLET
Qui contacter en cas de problème ?
Le COS ne sera pas en mesure de répondre à vos questions
Contactez l'assistance
Tél.: 05 86 98 01 25 (Service gratuit + prix appel)
Mail : contact@emiles.fr
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00
Publication
18/11/2024 à 10h10
Mis à jour
à 10h17